Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Inazuma eleven fiction

Une fiction enveloppant principalement la série inazuma eleven avec un peu de professeur layton et du film le chateau dans le ciel

Chapitre 36 Une nuit chez Axel

(Sophia devait apprendre une chanson pour dimanche, elle avait bien avancé donc un jour Mark vint la voir)
Mark - Eh Sophia tu en es où?
Sophia - J'ai presque terminée, et il me reste encore 2 jours!
Mark- Tu ne veux pas te changer les idées? Nous avons besoins de la technique de SUPERSTARS pour les prochains match, viens donc t entraînez avec nous!
Sophia - Bon c'est d accord, je terminerais Demain! Je met ma tenue de foot et j'arrive!
(Sur le terrain)
Xavier - Tu t'entraînes avec nous aujourd'hui?
Sophia - Eh comment!
Jude - Alors c'est partie pour....
Axel/Xavier/Jude/Shawn/Sophia - SUPERSTARS!
Mark - Argh...
Axel-Mark ça va?
Mark-Cette technique était INCROYABLE!Je n'ai rien pus faire!
Shawn - Nous avons réussis!
Jude - Avec cette technique cela rend notre jeu moins prévisibles!
Erik - Mark, nous avons réussi LA DÉFENSE DU PHÉNIX!
Mark-C est vrai? Génial, grâce à ces deux techniques, nous sommes encore plus forts!
Célia - Notre équipe se lève au plus haut niveau!
Bobby - Jack aussi à réussi une super technique!
Mark - C est vrai Jack?
Jack - Euh. ...oui capitaine! Elle s appel LA MURAILLE!
Mark - J'ai hâte d être au prochain match pour vous voir à l action!
Seymour - Les enfants avec vos efforts, je vais vous annoncer une bonne nouvelle, je vous laissent rentrés chez vous pour cette nuit!
Mark-C est vrai Coach?
TOUS-HOURAAA!
Aiden - Et nous on restes ici?
Seymour - Hmm, oui vous restez ici.
Shawn - T'inquiéte pas, on va bien s'amuser quand même!
Axel - Euh....Sophia? Tu veux venir dormir chez moi?
Sophia - Ah euh...faut que je demande à mes parents!
Luna - Tu peux y allez, il n'y a pas de soucis!
Olivier - Pas de bétises hein?
Axel-Ne vous inquiétez pas, je veillerez sur Sophia!
Shawn - Tu part chez Axel?
Sophia-Ouai!
Mark - Eh Shawn, Aiden vous pouvez venir dormir chez moi si vous voulez!
Shawn - C'est vrai?
Aiden - Trop cool!
Luna - Faites attention à vous les enfants!
Shawn- Oui maman!
Axel -Bien tu viens?
Sophia-Oui!
(Sophia partit donc dormir chez Axel)
Axel - Entres c'est ici!
Sophia - Tu vit dans un appartement ?
Axel - Oui, TOC TOC TOC
Tidie-Oh Mr Axel vous rentrez dormir ce soir? Oh mais qui est cette jeune fille?
Axel - Bonjour Tidie, oui je dors ici cette nuit, et voici Sophia, ma petite amie!
Sophia-Bonjour madame!
Tidie-Appellez moi Tidie, je suis la domestique de la maison! Mr Axel, votre père rentre avec votre soeur dans une heure, voulez vous les attendrent avant de manger?
Axel - Oui Tidie. Viens Sophia je vais te montrer ma chambre!
Sophia- D'accord.....!Waouh elle est grande ta chambre! Et rangée!
Axel - Oui la chambre que je partage avec Jude et Mark est moins organisé...
Sophia-Et euh moi je dors ou?
Axel -Ne t inquiéte pas le lit est assez grand pour nous deux....
Sophia - Ah!..
Axel-Euuuuh je vais pas.....enfin je veux dire...
(Au même moment on toqua à la porte)
Tidie-Oh vous êtes rentrés! Mr Axel ce sont votre père et votre soeur!
Julia - Axel est la?Chic
Axel-Julia, papa!
Mr Blaze - Mon fils est là? Oh ma belle fille aussi? Vous avez eu l'autorisation de sortir du college?
Axel - Oui, le coach à voulu nous faire la surprise!
Mr Blaze -Sophia dort ici aussi ? Ne faites pas de bétises héhéhé!
Axel-PAPA!Nous n'avons que 14 ans!
Mr Blaze- Je rigole! Allez venez les enfants j'ai une faim de loup!
(Tout le monde se mit à table)
Sophia - Hmm c est délicieux!
Julia - En effet la nouriture de Tidie est vraiment la meilleure!
Mr Blaze - Au fait je vous ais vu à la cérémonie d'ouverture des sports, Sophia tu as une belle voix as tu penser à faire carrière?
Sophia - Et bien justement, l'agence Mouranishi m'as contacter je vais bientôt sortir mon premier disque !
Mr blaze -Et bien nous avons une artiste dans la famille!
Sophia-La chanson c'est bien, mais je préférais faire du cinéma!
Axel- Ne t'inquiéte pas tu y arriveras!
Mr blaze -Bien les enfants je vous souhaite bonne nuit je vais me coucher!
Julia - Moi aussi! Tidie tu viens me raconter une histoire?
Tidie - bien sûr!
Axel - Tu viens? Il faut allez se reposer!
Sophia-*Ahh* bonne nuit Axel
Axel - Fais de beaux rêves...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article