Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Inazuma eleven fiction

Une fiction enveloppant principalement la série inazuma eleven avec un peu de professeur layton et du film le chateau dans le ciel

Chapitre 37 un tube

(Sophia avait passé la nuit chez Axel, ils s étaient endormit main dans la main: le lendemain)
Axel - *Ahh* Bonjour Sophia , tu as bien dormis!
Sophia- Hmm? Oui et toi?
Axel -Bien! Viens, nous devons nous préparez, Mark ma envoyé un message comme quoi qu il s entraînait au parc de la tour, il y aura tes frères avec lui!
Sophia- Oh c'est vrai qu ils ont dormis chez Mark, bien allons y !
Axel-Je laisse un mot à ma famille ils comprendront!
(Nos deux tourtereaux allèrent donc au parc de la tour)
Mark - Hey Axel, Sophia comment allez vous?
Axel - Bien et toi? Où sont Shawn et Aiden?
Mark - Shawn voulait montrer la vue à Aiden, ils doivent être en haut de la tour !
Sophia - Je vais allez les voir!
Axel - Bien, Mark tu veux que je t'aide à t'entraîner?
Mark-Oui!
(En haut de la tour)
Sophia - Eh les garçons comment allez vous?
Shawn - Hey Sophia, tu as passé une bonne nuit?
Sophia-Oui et vous?
Aiden - Bah, Mark n'arrêté pas de ronfler mais oui nous avons passé une bonne nuit!
Sophia-Quoi qu'il en soit, cette vue est juste magnifique!
Aiden - Elle me rappel la vue qu'on avait à Hokkaido, au Pic du nord !
Shawn-A moi aussi!
(Au même moment Hurley debarqua)
Hurley-Eh les potos comment ça va?
Sophia - Oh Hurley bien et toi?
Hurley -Ouai, et vous savez quoi? J'ai eu les résultat de mon brevet!
Shawn - Et alors? Tu la eu?
Hurley-Eh bien.....non, je redouble! Enfin c'est pas grave cela veut dire que je reste dans l'équipe avec vous!
Sophia - Tu l'auras l'année prochaine!
Hurley - Ouai! Bon vous venez?j'ai le vertige, je préfère l'eau à l'air moi!
Aiden - D'accord!
Nathan-Et les amis!
Mark - Ah vous êtes tous la?
Erik - Bah ouai, on a rien à faire alors vue qu'on sait que Mark est toujours en train de s'entraîner ici, on a décidé de le rejoindre!
Bobby - Mais on dirais que toute l'équipe à eu la même idée!
Silvia - Vue que vous êtes là vous pouvez vous entraînez?
Mark -Héhéhé, venez on vas jouer au foot!
TOUS-OUAAII !
(Tous le monde décidèrent de s'entraîner, ils se firent ses sandwich avec le panier pique nique que les manageuse avait ramené puis ils passèrent la journée au parc, quand venu l'heure de rentré au collège Raimon, ils allèrent se couché et le lendemain Sophia devait allez à l'agence pour montrez à Kama, la chanson qu'elle avait apprise..)
Shawn-Sophia?
Sophia-Ouai..*ahh* j'ai la tête dans le derrière!
Shawn -Tiens bon c'est aujourd'hui que tu dois te rendre à l'agence montrer ta chanson à Kama! Je te souhaite courage, tu va tout déchirer!
Sophia - Merci Shawn! Tu as raison je vais leur montrer de quoi je suis capable!
(Sophia monta dans la caravane et 10 minutes plus tard)
Vétéran - Tu peux y allez c'est ici!
Sophia- Merci!
(Cette fois elle failli se ramasser sur Seijï )
Seijï- Oulah encore un peu, et tu te ramassé le plancher, alors cette chanson tu l'as apprise?
Sophia - Oh Bonjour Seijï, comment sais tu que j'avais une chanson à apprendre?
Seijï-Kama est mon professeur de danse, je discute beaucoup avec lui, il a finis de composer la musique de ton single, il se trouve dans le studio 2 au fond du couloir ! Je te souhaites bonne chance pour tes débuts!
Sophia - Merci Seijï, tu passeras le bonjour à Hiroto!
Seijï- J'y manquerais pas bye!
Sophia - Bien, alors, Ah c'est Ici! TOC TOC TOC ?
Kama - Oh Sophia entres, regarde j'ai terminé, j'ai ajouté un instrument qu'on entend pas tout les jours, ça va surprendre tes futur fan!C'est de la cornemuse!
Sophia-De la cornemuse? J'ai hâte de voir ce que ça à donner, pour ma part j'ai apprise les paroles!
Kama- Bien, nous allons commencer à enregistrer entre dans ce local et approche toi du micro!Oh et prend bien ton inspiration!
Sophia-d’accord, *hum hum* 🎤🎵 (voir mon etoile kilari youtube)
Kama- Sophia...C'ÉTAIT FANTASTIQUE! Ce petit bijou est le Tube de l été! Félicitation à toi!
Sophia- Héhé, c'est en parti grâce à vous!
Kama - Je vais de ce pas à la maison de disque! Je te donnerais les résultat demain! Encore bravo!
Sophia - Euh, merci!
(De retour au collège)
Shawn- Alors?
Sophia- Kama m'as trouvé une maison de disque!
Axel-Je savais que tu y arriverais!
Tous-HOURAA!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article