Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Inazuma eleven fiction

Une fiction enveloppant principalement la série inazuma eleven avec un peu de professeur layton et du film le chateau dans le ciel

Chapitre 35 Mon étoile

(Sophia été aller à l'agence qu'on lui avait parler, elle était engager, Kama son agent avait consacré toute la nuit à composé une chanson que Sophia chanterait elle s'intitulait "Mon etoile"... Le lendemain)
Shawn - Eh Sophia lève toi, c'est ton premier jour!
Sophia - Rompshiiii...non je veux pas de petit pois j'ai dit..Rompshiiii.
Shawn - Mais qu'es ce qu'elle raconte,...DEBOUT!
Sophia - Hmm? MINCE! C'est aujourd'hui mon premier jour! Shawn pourquoi tu ne m'as pas réveiller?
Shawn - Tu te fiches de moi...CELA FAIT UNE DEMI - HEURE QUE JE T'APPELLE!
Sophia -Ah bon?
Shawn - Oui, enfin bref prépares toi tu vas être en retard!
(Sophia se leva se prépara et parti à bord de la caravane pour l'agence Mouranishi...)
Vétéran-Ça y est tu peux descendre!
Sophia - Merci Mr Vétéran!
(Sophia entrait dans l agence et trebucha sur Hiroto)
Sophia - Aïïïe!
Hiroto- Tu ne pas faire attention?...Oh c est toi? Alors tu as rejoins l'agence?
Sophia-Oui, c'est mon premier jour!
Hiroto-Hmm ça va pour cette fois, mais fais gaffe à l'avenir!
Sophia - Promis! Au fait tu sais où ce trouve le bureau de Kama?
Hiroto- Kama? Tu le connais déjà alors que c'est ton premier jour?
Sophia-Oui c'est mon manageur !
Hiroto- Kama, ton manageur? Ça va tu es entre de bonne mains avec lui tu iras loin! Hmm son bureau est au deuxième étage au fond à gauche je te souhaite bon courage pour la suite !
Sophia - Merci à toi aussi!...Alors voyons voir, ah c'est ici! Toc toc toc?
Kama - Entres!
Sophia - Bonjour Kama, alors comment avance cette chanson?
Kama - Je l'ai travaillé toute la nuit, regardes les paroles et dit moi ce que tu en penses!
Sophia-Waouh, j'adore les parole!Et la musique ou en est elle?
Kama -Je dois encore travailler sur les instruments, je te laisse apprendre ces paroles , je dois allez à TempoMusic c'est une entreprise d'instruments, ils pourront m'aider à perfectionner le rythme, sur ce a dimanche
Sophia - Je peu déjà rentrer ?
Kama - Oui, je te laisse jusqu à la fin de la semaine pour parvenir à chanter cette chanson!
Sophia - Merci Kama, à dimanche!
(Sophia rentra donc au collège Raimon, Shawn et Aiden l'aidait à apprendre la chanson)
Aiden - Sérieusement, à force de te la faire répéter je l'ai dans la tête!
Shawn - Tu m'as dis que ton agent te laisse jusqu'à la fin de la semaine pour savoir cette chanson? Tu vas y arriver!
Sophia-C'est gentil de votre parts de m'aider! Mais vous n'êtes pas obliger!
Shawn - Quand nous étions petits tu nous encourager toujours même si on était au plus bas niveau sur le terrain...
Aiden - Aujourd'hui c'est à nous de t'encourager! Et puis si tu deviens une grande star, on pourras peut être venir avec toi dans les studios !
Sophia - J'aimerais bien, mais je ne sais pas si j'y arriverais!
(Au même moment Axel fit son entrée)
Axel - Tu y arriveras, je le sais!
Sophia - Merci de croire en moi!
Shawn - Tiens Axel vue que tu es là tu peux nous aider à lui faire apprendre sa chanson?
Axel - Bien sûr !
(Axel, Shawn et Aiden aidaient Sophia, quand à Kama il était à TempoMusic)
Kama - Alors voyons voir, Eh un instrument de ce genre cela pourrait s'avérer intéressant!...Je sens que cette chanson va devenir un Tube!
(Retour à Raimon)
Silvia - Alors tu l'as connais?
Sophia - Elle est très difficile mais je connais déjà les 2 premières Strophes!
Shawn - Et il a 5 strophes en tout!
Silvia-Bien vous avez mérité une petite pause venez manger!
Sophia - MANGER? J'ARIIIIIIVE !
(Tout le monde posèrent des questions à Sophia sur ce qu'elle faisait à l'agence, elle était enchanté que tout le monde s'intéressaient sur le métier)
Jack - Et tu croise des autres star de temps en temps?
Sophia-Oui ce matin j'ai même trébucher par terre à cause d' Hiroto !Il m'a aider à trouver le bureau de Kama (mon agent)
Erik - Tu participe déjà à des émissions ou des séances photos?
Sophia - Non pas encore, Kama dit qu'il faut d abord que je sorte un disque et après les contrats enchaîneront! Vous savez moi je veux faire beaucoup de cinéma, donc si j'ai un rôle dans un film je serais au anges!
(Ils riaient au éclats et allèrent tous se couché)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article