Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Inazuma eleven fiction

Une fiction enveloppant principalement la série inazuma eleven avec un peu de professeur layton et du film le chateau dans le ciel

Chapitre 21 Drame à Inazuma partie 1

(Les Cullens étaient réparti, l'équipe de Raimon allèrent se couchée...et Le lendemain)
Célia-*Ahh* Bonjour les filles!
Silvia - Nelly et Sophia dorment encore! Viens nous allons préparez le déjeuner!
(À la cuisine)
Célia - Oh Axel tu es déjà réveillé!
Axel - Oui, je n'arrivais pas à dormir...
Silvia-Pourquoi ça?
Axel - Ne faites pas les filles qui ne sont pas au courant, je suis sur que vous le savez!
Célia - C'est au sujet de Sophia?
Axel-...
Silvia-Bingo! Pourquoi tu ne vas pas aller lui parlé?*clin d oeil*
Axel - Je n'ai jamais l'occasion...
Célia - Tu plaisante tu es toujours avec elle!
(Au même moment Shawn et Sophia firent leur entré)
Shawn/Sophia - Bonjour tout le monde!
Silvia-Mettez vous à table le déjeuner est servis!
Jack - Il y a quoi au menu?Bonjour au fait !
Axel - On mange a l'américaine aujourd'hui!
Celia - Oeuf sur le plat et bacon !
Sophia -Du bacon! Cela fait tellement lontemps que je ne me rapelle même plus du gout !
Mark - Salut les amis!
Tous - Bonjour capitaine
Jude - Bonjour...
Célia - Ça va Jude? Tu as le cafard aujourd'hui!
Caleb - C est comme ça y a des jours sans et des jours avec! Bref on mange quoi?ah...du bacon
Sophia - Tu n'aimes pas le bacon?
Caleb - Pas vraiment, bon je vais me privé de petit déj, ce n'est pas grave!
Sophia - Quoi? Waah mais je ne pourrais pas vivre sans déjeuner! Comment tu fais pour ne pas avoir faim?
Shawn - Tout le monde n'as pas le même appétit que toi Sophia héhé!
Caleb- Bon j'ai quelques chose à faire je reviendrais après (regard à Jude)
Jude-...
(Le reste de l équipe arriva)
Mark - Bon vous venez on va s'entraîner!
TOUS-Ouaiiii!
(Tout le monde s entraînaient, Jack, Nathan, Hurley et Bobby en endurance, Erik, Isaac et Willy s'entrainèrent au tirs....Caleb était introuvable)
Célia - Je me demande où il est...
Nelly - Il m'a dis qu il ne se sentait pas bien, alors il est parti faire un tour.
Célia - Ah je vois!
Mark - Les amis, j'ai vu dans le carnet de mon grand père une super mega technique de tir à cinq joueurs!
Xavier - Bien et quel est son nom?Comment se pratique t elle?
Mark-C'est SUPERSTARS et pour que cette technique fonctionne il faut deux joueurs type glace, deux joueurs types feu et un joueurs type air! Il faut faire PAF faire une passe en l'air BAM un tir puis BAM un autre tir puis BOUM le tir final !
Sophia-What? Mais c est quoi ce charabia?
Axel - L'écriture légendaire de son grand père...
Sophia - Eh ben....et qui sont les joueurs qui vont la faire?
Mark - J'ai pensé à toi ,Shawn, Axel, Xavier et puis Jude!
Xavier -D'accord ça me convient!
Silvia - A table tout le monde!
Mark - Déjà?
Axel-Sophia...puis-je te parler?
Sophia-Euh oui bien sur Axel.
(Axel et Sophia allèrent derrière un mur)
Sophia-Alors?Tu voulais me dire quoi?
Axel-Tu vois cela fait pas mal de temps que je veux t'en parler mais j'en ai jamais l'occasion...
Sophia-Je t'écoutes!
Axel- Voila...Sophia Je t'a...
(Au même moment un rocher pendu à une corde sur un arbre s'écrasa sur Axel)
Sophia-AXEL NOOON!!!
Shawn -Qu'es ce qui se passe ici? AXEL?
Mark-Noooonn! Vite Aidez moi à le sortir de là!
(Toute l'équipe était entrain de déterré Axel mais il était inconscient...)
Silvia - J'appel les secours!
Nathan - Restez ici je cours au restaurant prévenir le chef!
Hurley - Je viens avec toi mec!
Bobby - C'est terrible! Mais qui as fait ça?
Jude-CALEB
(Caleb était juste derrière l'arbre en question)
Erik- Caleb? Comment ce fait t-il que tu était derrière l'arbre ou que le rocher était suspendu?
Caleb - Il se trouve que c'est moi qui ai fait ce piège!
Sophia-QUOI ? ?Mais pourquoi Caleb....POURQUOI AS TU FAIS ÇA?
Shawn - Sophia calmes toi!
Caleb - Hier Jude ma demandé d'empêcher Axel de t'approcher à plus d'un mètre....j'ai suivis ce qu il m'a demandé!
Mark-JUDE? Non c'est impossible
Xavier - Tu mens!
Jude- Je suis désolé...mais ce que dis Caleb est vrai..
Sophia-MAIS pourquoi ...Jude je te considérait comme mon meilleur ami...et tu viens de détruire Axel...Pourquoi ?JE TE DÉTESTE ESPÈCE DE #₩¥$£€! (Sur ces mots elle partit dans sa chambre)
Shawn-Sophia! (Il parti la rejoindre)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article