Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Inazuma eleven fiction

Une fiction enveloppant principalement la série inazuma eleven avec un peu de professeur layton et du film le chateau dans le ciel

Chapitre 20 Amis et Rivaux

(La famille Cullen était arrivé à bon port, et toute l équipe était intrigué de leur mode de vie...)
Silvia-A table!
Jack- Chic! Il y a quoi au menu?
Silvia - Euh....des boulettes de riz
Célia - Vous inquietez pas il y a des sangliers d 'ccasion, vous pouvez vous servir!
Carlisle - Cela ne dérange pas?
Nelly - Non je les ai exprès fait ramener de France pour vous.
Rosalie - Quoi? Mais ça a du te coûter un rein!
Nelly - Oui et alors? Je ne veux pas que vous mourez de faim #je tiens à ma vie#!
(Tout le monde se mit à table)
TOUS-Bon appétit
Shawn - Sophia m'a raconter que vous lui avait sauvez la vie, je vous en suis profondément reconnaissant.
Carlisle - Voyons, elle était poursuivis, n'importe qui aurait fait ça!
Edward -N'importe qui ? Rosalie n était pas trop chaud au départ!
Rosalie - Pfff ça va!
Carlisle - Mais au final elle à verser des larmes quand Sophia est partie.
Jude-...
Célia -Que ce passe t-il Jude? Tu n as pas l'air dans ton assiette...
Jude-Qui moi? Tu te fais des films Celia je vais très bien!
Celia -Bon si'tu le dis...
Nathan-Edward, il paraît que les vampires sont très rapides j'aimerais me mesurer à toi, tu es partant?
Edward - Toujours!
Rosalie Tu ne sais pas à qui tu te mesure minus, Edward est uns des plus rapides!
Nathan -C'est ce que l'on verra!
Sophia - Vous êtes prêt? 3...2....1...PARTEZ
Nathan-Hein? Mais il est où?
Sophia - Quoi déjà arrivé?
Nathan-Non c'est impossible une telle vitesse!
Edward - Et encore je suis un peu fatigué!
Rosalie - Je te l'avais dis ! Tu ne savais pas à qui tu te mesurais microbe!
Nathan -Hmm....
Sophia - C est vrai que vous êtes très rapides! Mais les loups le sont encore plus!
Nathan -Des loups? QUELS LOUPS?
Sophia -Bah les loups garou! Je ne vous en avais pas encore parler? Ils nous ont aider à vaincre les volturis!
Hurley - On aura tout vus des vampires après des loups garou!
Mark - Bon il ne reste que quelques heures avant que votre avion ne décolle...cela vous dirait de faire un match de football avec nous?
Edward - Je t'ai déjà dis que nous c'est le base ball que nous pratiquons!
Mark - Et alors? Hurley n avait jamais jouer au football jusqu'à que nous l'avons rencontrer, et pourtant c'est un super défenseur avec une frappe colossal ! Ça s'apprend vite!
Carlisle - Très bien nous allons jouer!
Jude -Peut-être pas un match mais des tirs au but serais un bon entraînement pour toi Mark!
Mark - AH ouai, des tirs au but c'est super!ALLEZ Edward, donnes tout ce que tu as!
Edward-?....Si je comprend bien il faut que je tir dans les buts?
Mark - Exact! Tu vois t'apprend vite !
(Edward shoota dans le ballon sans prendre d'élancement droit dans les cages..)
Mark-C est quoi ce tir? POING DE LA JUSTICE ! Ouf j'ai réussi!
Edward - Qu'es ce c'était que ça?
Sophia - Cela s appel une super technique, au football il y en a plein comme ça!
Rosalie - Très bien c est à mon tour!
Mark - MAIN MAGIQUE!héhé
Rosalie - Quoi? Mais il en a combien comme ça?
Carlisle -Il a arrêter vos deux tirs...il est doué cet enfant....Aller c'est à mon tour!
Mark - Oulah ce tir à l'air plus puissant... ARRÊT CELESTE V7! *Gnn* Waouh j'ai reussi !
Rosalie - Ça veut dire quoi ce V7?
Carlisle - A mon avis c est l'évolution de la puissance de la super technique!
Edward - Eh bien, je vois que le football est beaucoup plus intéressant que je me l'imaginait...Bravo, tu as arrêté nos trois tirs, tu es un gardien remarquable !
Nelly - logique c'est le meilleur gardien junior au monde !
Rosalie -Tu mérites bien ton titre!
Sophia - Héhé! ...Oh non il est déjà 16h votre avion décole dans 30 minutes
Carlisle-Sophia, nous ne pouvons pas nous permettrent de rester plus lontemps, Tout les vampires nous ont à dans lignes de mires! Nous avons quand même tué le vampire le plus important! Nous reviendrons peut être mais il faudra attendre!
Sophia- Je comprends! Ne vous en faites pas je vous attendrais!
Mark - Et la prochaine fois je serais encore meilleur!
Nathan-Et moi je courrais encore plus vite !
Edward - Nous aussi!
(Ils se quittèrent sur quelques signes de mains, avec l'espoir de se revoir un jour)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article