Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Inazuma eleven fiction

Une fiction enveloppant principalement la série inazuma eleven avec un peu de professeur layton et du film le chateau dans le ciel

Chapitre 19 Vampire et Humain

(L'équipe de foot rentrèrent au college Raimon tandis que Sophia et Shawn étaient à l'aéroport de Tokyo attendre les Cullens)
Shawn -Ils ont quel âges tes vampires ?
Sophia- Bonne question
Shawn - Et comment sont ils devenus des vampires?
Sophia - Aucune idée!
Shawn - Mais je croyais que tu était ami avec eux...tu ne sais pourtant rien sur leur vie privé...c'est bizarre...et puis se sont des vampires je n'ai pas envie de mourir en me faisant mordre moi!
Sophia - Ils ne boivent que du sang animal, ne te fais pas de soucis! Une biche et c'est réglé!
Shawn - Une...UNE BICHE?Mais bien sûr, en pleine ville c,est facile de trouver des biches à chaque coin de rue!
Sophia -Te fiches pas de moi! On se débrouilleras après!
Shawn - Hmm...Mais si on ne trouve pas ce qu ils veulent c'est nous qui vont devenir des biches...
Sophia - Reste calme, ils sont gentils je te dis, rien à craindre!
《Le vol N°234 de la compagnie Américan Bridge est arrivé à destination》
Shawn - Je crois que c est celui ci ou que se trouvent nos Suceur de sang.
Sophia - Les voilà!
(Tout à coup une blonde au yeux rouge couru vers Sophia et lui fit un calin)
Rosalie - Sophia! Tu m'as tellement manqué!
Sophia - Oh Rosalie!
(Edward et Carlisle firent leurs entrés à leurs tour)
Carlisle-Sophia, comme tu as mûris en quelques semaines!
Edward-Tu me sembles plus grande que la dernière fois je me trompe?
Sophia - Peut être, enfin je suis tellement heureuse de vous revoir!
Shawn - Bonjour!
Rosalie - Mais qui c'est celui là? Ah j'ai compris ton petit copain? *clin d oeil*
Carlisle - Il me sembles plutôt que ce soit son frère!
Rosalie- Mais ils ne se ressemblent pas du tout!
Shawn -Je suis bien le frère jumeau de Sophia, je vous souhaites la bienvenue au Japon...Veuillez m'escusez mais il n'y a pas de biches ici!
Carlisle - Il est au courant...
Sophia - En faite...toute mon équipe de foot est au courant que vous êtes des vampires!
Rosalie-Chuuut ne le cris pas si fort!Tu veux nous retrouver pendus ou quoi?
Sophia - Hein ? BIEN SÛR QUE NON ! Venez avec moi, je vais vous présentez mon équipe de football!
Shawn - Au fait vous restez combien de temps?
Edward - Nous ne restons que aujourd'hui
Sophia - Pourquoi ça?
Carlisle - Nous allons en Australie rejoindre Alice et Jasper.
Sophia - Ah...bon tampis nous allons profitez un maximum!
(Arrivé au collège Raimon)
Carlisle - C'est ton collège Sophia? Il est nouveau?
Sophia - Non il a plus de 40 ans ce bahut
Shawn - Il a été détruit et reconstruit l'année dernière!
Carlisle - Ah je vois...
Shawn - Et les gars! Ils sont arrivés!
Hurley - Alors voilà les fameux ''amis'' de Sophia
Mark - Dites vous jouez au football? Moi c'est Mark Evans Capitaine de l'équipe de Raimon!
Edward -Euh non, nous c est le base ball que nous pratiquons en Amérique, je m'appel Edward Cullen!
Axel - Alors c est lui ce fameux Edward?
Jude - Mouais...il est pas terrible....
Caleb- Vous faites un concours pour savoir qui est le plus beau ou quoi? Chercher pas c'est moi la vraie Star!
Jude - Fais gaffe tu vas avoir les chevilles qui vont gonfler...mais ce n'est pas un concours pour savoir qui est le plus beau de toute manières...
Willy-Je suis Willy Glass et voici mon frère jumeau Isaac, nous ne sommes que des remplaçants mais nous sommes utile à la gestion de l'équipe!
Rosalie - Vous êtes là pour jouez les bons à tout faire en gros!
Carlisle - Rosalie....
Xavier- Je suis Xavier Foster, je maîtrise les ordinateurs à la perfection pour pirater des logiciel, venez me voir!
Nathan-Quand à moi je me nomme Nathan Swift, je suis le plus rapide de l'équipe, et j'ai gagné le championnat mondial junior d'athlétisme !
Edward - Pas mal!
Hurley - Moi je suis Hurley Kane. Je suis le plus âgés de l'équipe et j'ai remporté le championnat mondial junior de surf!
Edward- Ah ouai quand même...
Erik-Je suis Erik Eagle je suis Américain comme vous, et j'ai remporté la coupe de football américain junior avec mon équipe! Je t'en avais déjà parler Bobby non?
Bobby -Andouille j'étais dans ton équipe ...#-_-
Rosalie- C'est quoi cette équipe de malade!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article