Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Inazuma eleven fiction

Inazuma eleven fiction

Une fiction enveloppant principalement la série inazuma eleven avec un peu de professeur layton et du film le chateau dans le ciel

Chapitre 5 Jalousie externe

(Edward et Jasper avait eu une dispute, ils etaient tout les deux amoureux de Sophia Mais partage t’elle leurs sentiments?)
Sophia - Bonjour tout le monde!
Edward/Jasper -Bonjour Sophia!
Sophia - Waouh, vous l'avez dit en même temps!
Rosalie- Bonjour Sophia! Tiens je t’ai amener un croissant je sais que tu a faim alors tiens!
Sophia - Oh merci !
Carlisle - Elle pense à toi Rosalie!
Edward - Moi aussi je peu aller t’en acheter un si tu veux!
Sophia - J’aurais assez d’un ne te fatigue pas! En tout cas merci c’est vraiment gentil!
Rosalie - Ce n’est rien cela me fait plaisir!
Sophia - C’est un croisant à quoi?
Rosalie - Au amandes tu aimes?
Sophia- Ce sont mes préférés! Je peu avoir un couteau c’est l'habitude de couper les croissant en deux!
Jasper - Bien sûr tiens!
(Sophia coupa le croissant en deux mais le couteau lui échappa et elle finis par se blesser au doigt)
Sophia - Aïïïe!
(Jasper qui était devenu ’’végétarien’’ depuis peu, perdit ses moyens et couru vert Sophia)
Rosalie - JASPER NON!
(Carlisle et Edward se sont mis à deux à neutraliser Jasper juste avant qu’il n'atteigne Sophia)
(Sophia prise de peur se mit à pleurer)
Sophia-*bouhouuuu*
Carlisle - Alice peut tu aider Edward à calmer Jasper ?
Alice - Oui!
Carlisle - Je vais désinfecter ton doigt cela risque de piquer un peu d’accord?
Sophia - Oui! ....mais qu’es ce qui a pris à Jasper?
Rosalie - Il n’est pas encore habitué à boire que du sang animal, les vampires se nourrissent de sang humain non des animaux.
Sophia -Ah, je comprend mieux
Rosalie - Il ne faut pas en vouloir à Jasper!
Sophia - Oui, je sais qu’il ne me ferai pas de mal! Il est si gentil...
Carlisle - Voila, tu vas devoir garder ce pansement deux, trois jours!
Sophia - Merci beaucoup!
(Au même moment on toqua à la porte)
Carlisle - Hum, Rosalie peut tu aller ouvrir?
Rosalie - Oui! Qui es ce? Oh c’est vous......Carlisle!Ce sont les chiens!
Jacob - Merci venant de toi C’est un compliment!
Rosalie- Contente que tu le prennent comme ça!
Jasper - Je ne sais vraiment pas ce qui m'a pris! Escuse moi Sophia!
Sophia - Bah je n’ai rien c’est le principal!
Edward - Il a failli te tuer!
Alice - Il ne l'aurai pas fait.
Edward - Comment peut tu en être si sur Alice?
Alice - Edward, je t’en pris cela fait 237 ans que je le connais maintenant!
Edward - Depuis quelques jours il a beaucoup changé je trouve....
Jasper - C’est toi qui dis sa!
Jacob -*hum hum* Nous pouvons repassez plus tard si vous voulez...
Rosalie - Non c'est bon allons dans la forêt!
Jasper - Jacob je reprend les commande!
Jacob - D’accord si cela te chante!
Jasper -Aller on reprend...leçon numéro 34..ne jamais laisser un nouveau né avec un autre nouveau né essayer de le coincé seul.....leçon numéro 35. ..nul..aller plus vite!.....Qu'es ce que tu fais? Non......nul......
Sophia - Jasper a l'air pertubé. ...
Rosalie - Tu trouves aussi?
Carlisle - Rosalie je peux te parler!
Rosalie- En privé je suppose?
Carlisle - Oui.
(Carlisle et Rosalie allèrent plus loin dans la foret)
Carlisle - Rosalie...je crois que Edward et Jasper sont...
Rosalie - Amoureux de Sophia ? Cela se voit!
Carlisle - Non pire je pense qu’il sont impregnés t’elle!
Rosalie - Quoi? C'est pas plutôt un truc de loup ça non?
Carlisle - Je n’en ai aucune idée...
Rosalie - Faut - il le dire à Alice et Bella?
Carlisle - Oh non, cela risque de compliqué la chose...quoi que l’on fasse nous sommes obliger de rester dans le silence !
Rosalie - Je comprend, bref, il faut rentrer avant qu’il ne s'inquiète!
(De retour à l’entrainement)
Sophia - Vous êtes parti où?
Carlisle - Hum....chercher des myrtille!
Sophia - Oh chic! Ou sont elles!
Carlisle - Euh...
Rosalie- A la maison!
Sophia - Ah je vois!
Jasper - Entraînement terminé à demain!
Leah - Oufff
Set - Déjà fatigué?
Leah - Oh la ferme
Alice - On rentre?
Jasper - Oui!
(De retour à la maison)
Sophia-*Ahhhh*
Edward-Tu es fatigué?
Sophia -Zzz Zzz Zzz
Rosalie -Elle s’est endormi sur le canapé!
Edward - Je vais aller chercher une couverture dans ma chambre!
Jasper - NON! Je vais allez en chercher une!
Edward-...

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article