Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Inazuma eleven fiction

Une fiction enveloppant principalement la série inazuma eleven avec un peu de professeur layton et du film le chateau dans le ciel

Chapitre 4 Jalousie interne

(Les Cullens et les loups était en plein entraînement pour la grande bataille Jasper laissa Jacob prendre les commandes)
Sophia - Les loups et les vampires dans le même camps...On aura tout vu!
Jasper - Si c’est pour protéger une aussi jolie fille que toi C’est normal!
(Tout le monde s’etaient arrêté net)
Jasper-#Mince j’ai du le dire à voix haute#
Sophia - Merci!
(Tout le monde repris l’entrainement)
Jasper- Oufff
Jacob - Entraînement terminé on reprend demain!
Set - Enfin!
Leah - Ne me dit pas que tu es déjà fatigué!
Set - Bah si!
Jacob - Haha, bref à demain
Rosalie - A demain les chiens...
Carlisle - Rosalie...
Rosalie - Pfff
(De retour à la maison)
Alice - Il va avoir de l'orage!
Rosalie - Chic! Une partie de Base Ball s'impose!
Edward-Tu viens avec nous Sophia?
Sophia- Bien sur, je ne sais pas jouer je peu faire l'arbitre si vous voulez!
Alice - Ça marche.
(Au terrain de Base ball)
Carlisle - C’est ici que nous t'avons rencontrer Sophia, tu t'en souviens?
Sophia -#Ahem# Oui C’etait la semaine dernière!
Jasper - Je t'explique les règle, dès que quelqu un arrive là avant que la balle ne soit revenue dans le jeu tu siffle d’accord?
Sophia - Dac' ça marche!
(Ils jouèrent au base Ball au son de l'orage ce qui amusait beaucoup Sophia)
Alice - Mince du soleil!
Carlisle - Vite, rentrons!
Sophia -Mais... C’est quoi le soucis?
Edward - Nous brillons au soleil ce qui révèle notre véritable nature!
Sophia - Oh que c’est dommage!
Rosalie - Eh oui c’est ça l'inconvénient à être un vampire!
Carlisle- Mais nous sommes jamais fatigué..
Jasper-Tu aimerais devenir un vampire Sophia?
Edward - Jasper non!
Jasper- Je demandais rien de plus qu’une question!
Sophia -Non...voir mes proches partir avant moi, ce n'est pas vraiment la vie que j attends...
Edward-Tu n'as pas tord.
(De retour à la maison)
Sophia- Eh ben! Avec vous, on bouge tout le temps!
Edward - C’est pas ton truc à toi de bouger n’est ce pas?
Sophia -Ah non je confirme!
Edward- Au fait Tu veux que je t 'apprennent à jouer du piano?
Sophia - Oui j'aimerais beaucoup !
Jasper- STO00P!
Rosalie -Ça va pas de crier comme un singler comme ça!
Jasper - Edward, je peu te parler !
Edward - Oui bien sur je t’ecoute!
Jasper- En privé!
Edward - Si tu veux...
(Jasper et Edward était parti loin dans la forêt et commencèrent à parler)
Jasper - Pourquoi fait tu cela?
Edward- Quoi? Moi aussi je peu sympathisé avec Sophia, elle ne t’appartient pas il n’y a pas marqué ton prénom dessus à ce que je sache!
Jasper-...
Edward - Ah J’ai compris tu es jaloux c’est ça? Tu es tombé amoureux de Sophia! Alice sera contente de l'apprendre tiens!
Jasper - Non tu n'oserais pas lui dire!
Edward - Non je ne vais pas lui dire....j'attend qu’elle l’apprenne toute seule!
Jasper - Elle ne sauras jamais mes sentiments pour Sophia!
Edward - Oui...il suffit d’une gaffe et hop...c’est finis! Laisse Sophia tranquille! Elle n’est pas pour toi!
Jasper - Parce que tu crois que c’est une fille pour toi peut être?
Edward - ...
Jasper - Je le savais !Tu l’aimes aussi! Bella seras ravie de le savoir!
Edward - Et alors? Qu'es ce que cela fait?
Jasper- Si je te voix t'approcher d'elle!
Edward- C’est ce qu’on verras!....Je retourne à la maison!
Jasper....

(Pendant ce temps là non loin d’ici)
Jane - Nos recrues s'impatiente Aro quand doit on attaquer?
Aro - Apres demain. ...nous attaquerons apres demain. ...
Jane - Bien aro. ...

(De retour à la maison)
Jasper - Nous sommes rentrés!
Carlisle - ou étiez vous passer! Vous avez raté l’entrainement avec les loups!
Edward - Nous avons mis les choses au claires entre nous.
Jasper - oui.......ou est Sophia?
Rosalie- Elle est dans la chambre à Edward, elle dort!
Jasper - ah. ..
Edward - Je monte!
Rosalie - Non Edward! Laisse la dormir s'il te plaît!
Edward - ’’s'il te plaît’’? C'est bien la première fois que je te l'entends dire tiens!
Carlisle - j’ai l'impression que tu deviens un peu la maman de Sophia toi!
Rosalie - Qui moi?Mais de quoi vous parlez?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article