Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Inazuma eleven fiction

Inazuma eleven fiction

Une fiction enveloppant principalement la série inazuma eleven avec un peu de professeur layton et du film le chateau dans le ciel

Chapitre 39 les gardiens

(Tadasé un nouvel éleve semble aussi avoir un shugo chara, Sophia et lui on fait des chara change et cela leur a amené chez le directeur...)
Tadasé-Je ne sais pas ce qu'il m'a pris...à chaque fois que je dois parlez devant des personnes, Kiséki vient mettre son grain de sel...
Sophia - Alors toi aussi tu as un shugo chara?
Tadasé- Oui, mon rêve peut sembler bizarre mais je veux...Conquérir le monde!
Sophia - Je vois...Eh bien moi cela fait exactement 2h que j'ai fais la connaissance de Miki donc je ne m y connais pas trop...
Tadasé-Viens après les cours au jardin royal, les gardiens et moi t'expliquerons tout!
Sophia-Euh...je vais voir si je peux enfin...maintenant il faut affronter le restant de la colère de dieu...Le proviseur!
(Toc toc toc )
Mr Raimon - Entrez, Oh mais c'est Sophia et Tadasé, que faites vous la?
Sophia - Eh bien...
Nelly - Ne me dites pas que vous avez été renvoyé de cours!
Tadasé/Sophia - Mais non......Si
Mr Raimon - Je vois...bien pour la peine vous allez me ramassez toute les feuilles qui as dehors!
Tadasé-bien monsieur
(Dehors )
Sophia - Mais ça va nous prendre la journée!
Nadéshiko - Oh Tadasé, tu es encore viré de cours?
Tadasé- Ah tu tombe à pic peux tu nous aidez à ramasser toute les feuilles?
Nadéshiko -Bien sur!💥 #Raaaaahhh
Sophia-Waouh, c'est un chara change c'est ça?
Miki-On dirait le jour et la nuit!
Nadéshiko -Et voilà qui es réglé!
Tadasé-Merci beaucoup!
Nadéshiko -Je t'en pris, oh mais qui es cette fille?
Sophia - Je suis Sophia Frost !
Nadéshiko - Et bien enchanté.... Tu as un shugo chara?!
Sophia-Oui depuis ce matin!
Tadasé-Je lui ai proposé de venir au jardin royal en fin d'après midi!
Nadéshiko -Parfait on lui expliqueras tout comme ça!
Sophia - Bien, je dois vous laissez à plus tard!
(Au local du club de foot)
Jude - Sophia? Où étais tu?
Sophia -Je me suis fait punir!
Caleb - Haha c'est une blague, Sophia frost, la fille la plus timide que je connaisse se fait punir? Oh le Gag!
Sophia-C'est pas drôle...
Mark-Calmez vous, pour vous réconcilier, nous allons jouez au foot!
Sophia-Desolé mais je dois allez au jardin royal je suis invité!
Nathan- Comment ça?
Sophia - Tadasé un nouveau dans ma classe va m'expliquer des trucs sur les Shug...euh...non rien d important je file!
Shawn-*chuchotement à Aiden* sur les shugo chara tu crois?
Aiden-*chuchotement à Shawn* C'est sur
(Au jardin royal)
Miki-Cest ça le jardin royal?
Sophia - bah ouai c'est...un jardin.
Tadasé- Tu es là vas y entre, alors je te présente les différents membres des gardiens:Moi le ROI Tadasé, Nadéshiko la reine, Koukaï le valet, Yaya l'As
Sophia - Et bien enchanté je suis Sophia Frost!Et mon shugo chara est Miki!
Miki-Salut les gens!
Koukaï -Installes toi, on va pas te manger !
Tadasé- Je t'explique , les shugos charas sont nos amis, ils nous aident à révélez nos rêves les plus fous, ou à corrigé nos défaut! Un chara change c'est quand ton shugo chara te révèlent ce que tu veux être, un Charanari qui est très compliqué à mettre en oeuvre, c'est quand tu te transformes en ton shugo chara.
Yaya - Mais fais attention il faut toujours que tu gardes confiance en ton shugo chara, sinon il peut se transformer en oeuf X et pouf ton rêve s'éteint!
Sophia - Je vois... et bien merci pour tout ces conseils, mais je dois y allez sinon je vais manquer le diner bye!
Tadasé - Attends, prends le cadenas du coeur!Ça te serviras
(Tadasé mit le cadenas autour du coup de Sophia)
Sophia - Bon si tu le dis enfin je dois vraiment partir à demain !
Tous - A plus tard
(Dans la cuisine)
Sophia - J'ai une faim de loup, y a quoi au menu? Waah de la pizza!
Jack - Et donne en moi un bout!
Hurley-Eh moi j'en ai pas eu!
(Et voilà une belle journée bien remplit qui se termine sur une bonne bouffe!)

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article