Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Inazuma eleven fiction

Une fiction enveloppant principalement la série inazuma eleven avec un peu de professeur layton et du film le chateau dans le ciel

Chapitre 33 Chance Immanquable

(L équipe était à la cérémonie d'ouverture des sports, nos joueurs saluerent des débutants dans le football, il y avait des feux d artifices, des danseurs de ballets et pleins d'autres sports comme le patinage artistique, le basketball...puis venu au tour des artiste de haut niveau...)
Commentateur-《Et pour célébrer cette 50 eme cérémonie nous avons demandez à 3 de vos artistes préférés de chanter une chanson que vous connaissez tous, veuillez applaudir bien fort...LES SHIPS ET KILARI!》
Public-OUAAAII ! * Applaudissements*
Sophia - Les Ships mais bien sur c'est eux que j'ai vu tout à l heure!
(Les Ships étaient un groupe de deux garçons nommé Hiroto et Seijï super connus au Japon, et Kilari était de leur agence mais...)
Commentateur-《Hum, nous nous excusons pour ce léger contre temps, mais Kilari ne pourras malheureusement pas chanter sa chanson Chance!》
Celia - Oh c'est dommage, je trouve sa chanson trop bien!
Sophia - Tu as raison je l'ai même apprise par coeur cette chanson!
Nathan - Attends tu sais chanter?
Shawn - Et comment qu'elle sait chanter!
Aiden - Eh tu pourrais chanter à sa place!
Sophia-QUOI? Mais cela ne marche pas comme ça Aiden!
Hiroto- Tu dis que tu connais la chanson Chance? Comment t'appelle tu?
Sophia - Ah euh...vous avez entendu tout ce qu'on a dit...Oui je connais cette chanson sur le bout des doigts et je suis Sophia Frost je joue au football avec Raimon!
Seijï-Tu pense pouvoir la chanter devant 100 000 000 personnes?
Sophia- Vous voulez que je remplace Kilari?
Hiroto-Juste pour cette fois!
Sophia-Euh je ne sais pas...
Axel-Sophia, Vas y c est ta CHANCE de devenir une grande Artiste.
Mark - Et en plus c est le titre de la chanson!
Sophia - Bien c'est d accord!
(Pendant ce temps dans les tribunes)
Seymour-Mais que ce passe t-il?
Mr Vanguard-J'ai l'impression que Kilari est malade...il faut lui trouver une remplaçante au plus vite...
Seymour-Je veux bien mais qui?
Commentateur-《Comment? On m'annonce à l'instant que c'est une footballeuse d'Inazuma Japon qui va chanter la chanson chance ! Veuillez ouvrir vos oreilles, c'est la première fois que cette Fille chante en public! veuillez applaudir SOPHIA FROST》
Seymour -Comment? Sophia va chanter?
(Retour sur le terrain )
Shawn - Allez donne tout ce que tu as!
Sophia-C'est compris! ..🎤🎵 (voir chanson kilari chance youtube)
Public-OUAIIII ! *TONNERRE d'Applaudissements*
Commentateur-《C'est impressionnant, l'audience augmente, cette jeune fille a pulvériser le record de personnes qui regarde la même emission en 100 ans d'existence de la télévision! Son nom est Sophia frost, une nouvelle artiste est née!》
Public-HOURRAAA!
(Des confettis et des ballons envahis le terrain en quelques minutes)
Axel-Sophia tu ne m'avais jamais dis que tu savais chanter!
Sophia - bah tu me la jamais demandé *clin d'oeil *
Shawn - Oui, depuis qu'on est tout petits je l'ai toujours entendu chanter!
Nelly - Je lui aurai trouver de nombreuse qualité mais le fait de savoir chanté ne m'était pas venu à l esprit!
Silvia-Elle à une voix exeptionnelle!
Seijï- Cette fille à un don...il faudrait en parler à Mr Mouranishi!
Hiroto- Tu pense à l'inscrire à l'agence?
Seijï-Pourquoi pas? Et puis, Kamesan est d accord!
Hiroto-Ce n'est pas une tortue qui va changer quoi que soit Seijï...
(Les festivités de la cérémonie continuait dans la bonne humeur puis venu l arrivé des journalistes)
Jack - LES JOURNALISTES! VIIITE FUYONS!
Journaliste 1 - Nous sommes en direct de DirectMONDIAL, où à lieu la cérémonie de l'ouverture des sports, nous sommes avec l'équipe de football junior voici leur capitaine !
Journaliste 2-En direct de Japon 2 voilà l'équipe de football...
Journaliste 3- De TV SUSHI..ici Chong pour interviewé les stars junior du foot...
Photographe - Clic clic clic
Aiden - On va passez à la télé!
(Une heure passa et l'équipe de football continuait de parler devant la caméra...puis venu l'heure de rentrer au collège Raimon)
Seymour - Allons les enfants nous rentrons je suis très fier de vous! Sophia j aurais à te parler en rentrant.
Sophia- j'ai fais quelques chose de mal....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article