Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Inazuma eleven fiction

Inazuma eleven fiction

Une fiction enveloppant principalement la série inazuma eleven avec un peu de professeur layton et du film le chateau dans le ciel

Chapitre 31 Endurance

(La famille frost était rentré au collège Raimon, la vie reprenait, les oiseaux chantait et l'équipe jouait au football...)
Sophia - Pff pff
Aiden- Eh Shawn pourquoi nous on s'entraînent et Sophia cours autour du terrain? Elle est punis ou quoi?
Shawn- Non c'est juste qu'elle manque d'endurance et nous voulons faire une super technique de tir à 5, et nous avons besoin que les cinq joueurs soient coordonnés à la perfection.
Aiden- Ah...mais ça n'a pas l'air d'être amusant son entraînement!
Shawn - Ouai, avec Raimon c'est pas tout le temps rigolade.
Aiden-Ah oui je vois ça...
Sophia- J'en peu plus pff...pff
Seymour -Tu veux réussir la super technique? Il faut que tu continue pour y parvenir, et puis cela fait que deux heure que tu cours!
Sophia- Bah Quoi. ...pff c'est déjà pas mal!
Seymour- Encore 3h est tu pourras arrêtez!
Sophia- Oh misère...j'ai un point de côté!
Axel- Tiens bon Sophia, tu vas y arriver!
Sophia- Ouai tu as raison! Quand nos dernière forces nous lâches...C'est la que nous pouvons déplacer des montagnes!
Silvia- Sophia donne tout ce qu'elle peu pour être meilleure, elle ne veut pas être un frein pour l'équipe!
Nelly- Surtout que c'est la seule à fille dans l'équipe, elle veut être à la hauteur des garçons.
Célia- Je trouve qu'elle s'en sort pas mal ! Allez les filles, il faut l'encourager
Nelly/Silvia/Célia-ALLEZ SOPHIA, TU Y ARRIVERAS!
Sophia-Nos manageuses sont à font derrière nous, elles m'encouragent il faut que je sois à la hauteur!
Olivier-Hmm, je met des roses ou des tulipes?....Mlle Nelly?
Nelly - Oui Mr Frost ?
Olivier- Pour le Jardin royal je vous met des roses ou des tulipes?
Nelly- Agissez à votre guise, tant que le jardin est beau cela me vas, les Gardiens seront ravis!
Olivier- Bien!
Célia- Le père de Shawn, Sophia et D'Aiden est à font dans son travail!
Silvia- Leur Mère aussi, j'ai entendu dire qu'elle avait monter un club d'astronomie et il y a déjà 20 élèves d'inscrits!
Nelly - En effet, la famille frost n'est pas flemmarde.
Silvia-Eh les garçons venez boire il y a des bouteilles fraîches!
Bobby - Merci les filles!
Aiden - Franchement y a pas à dire, vos manageuses sont super sympa !
Nelly -Hum, tiens Mark!
Mark - Qu'es ce que c est Nelly? Un bracelet avec un pendentif en forme de ballon de foot? Eh pas mal, Merci!
Nelly -Cela te fait plaisir?
Mark - Bien sûr et puis il est à ma taille! Il va me porter chance pour nos prochain match héhé!
Mark - bien, fin de la pause on reprend!
TOUS-OUAIIII!
Axel - Ça ira Sophia?
Sophia -Ouai plus qu'une heure à tenir et je pourrais arrêté!
Mark - elle s'y met a fond, allez nous aussi on va se mettre à fond!
(Une heure passa)
Sophia-YOUPI! Je suis liiiiibre!
Shawn - Tu as réussi!
Seymour- Très bien, essaie de refaire sur le même rythme demain!
Sophia - Attendez...Je recommence demain?*bouhouuuu*
Jack-Bah ouai ça doit pas être de la tarte ton entraînement...
Seymour-Tiens a ce propos Jack, toi aussi tu dois améliorer ton endurance, allez demain tu suivras le même entraînement que Sophia!
Jack - Quoi? Mais coach....
Sophia - T'inquiéte pas, à nous deux nous allons tout defoncer sur notre passage! Bien maintenant...A MOI LA BOUFFE !
Jack - Eh laisse en moi un peu!
Shawn - haha, le même appétit ces deux là!
Aiden - Un estomac sur pattes !
Sophia/Jack-Crunch ragnam slurp miam!
Nelly- Ils ne prennent même pas le temps de manger...
Caleb - *Ricannant* Comment croire qu une aussi jolie fille est enfaite une ogresse?
(Sophia lançant un éclair à Caleb)
Sophia -Tu sais ce qu'elle te dit l'ogresse?
Caleb - Quelle va me manger pendant mon sommeil ?
Sophia - Sans façon, j'aurais une indigestion!
Nelly - Calmez vous, on se croirait dans une cour de récrée!
Sophia-C'est lui qui as commencer!
Silvia -hihi l'ambiance à changé depuis l'arrivé de Sophia!
Célia -Oui et puis elle est tellement drôle!
Shawn-Un jour, Sophia m'a dit qu'elle voulait devenir une grande Artiste!
Seymour - Hohoho, Sophia en tant qu'Artiste ? Cela peut s'avéré intéressant!
(La soirée continua dans la joie et la bonne humeur puis ils allèrent se couchez)

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article