Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Inazuma eleven fiction

Une fiction enveloppant principalement la série inazuma eleven avec un peu de professeur layton et du film le chateau dans le ciel

Chapitre 27 En route

(Layton un gentleman reconnu et son disciple Luke sont des amis de Sophia, mais ils disent que sa famille est en danger)
Luke-Tu es son frère?
Layton - Dans ce cas cette histoire vous concerne tout les deux, montez dans la Layton mobile!
Sophia -Mais nous ne pouvons pas partir comme ça!
Layton - C'est plus qu'une question de temps avant que ce ne sois trop tard!
Shawn - Si c'est tellement important que ça c'est d'accord!
Sophia - Quand es ce que nous reviendrons?
Luke- Quand le mystère sera élucider!
(Layton, Luke et les jumeaux partirent donc dans une toute nouvelle aventure à bord de la layton mobile! Pendant ce temps à Raimon)
Axel - Ils en mettent du temps à revenir ces deux là!
Nathan -Attends je vais aller les chercher!
Silvia- Ils sont à l entrée du college Nathan.
Nathan-Qu'es ce que tu racontes? Ils ne sont pas là!
Mark - Comment ça?
Axel - Regardez il y a un mot!
Célia - Je vous le lis:《Les amis nous partons pour quelques jours ne vous faites pas de soucis! Shawn et Sophia》
Jude - C'est l'écriture de Shawn!
Nelly- Mais qu'es ce que cela signifie?
Mark - Il faut leurs faire confiance! Je crois en eux ils vont revenir!
Axel-Sophia...J'espère que tu sais ce que tu fais...
(Retour à la layton mobile)
Sophia - Je ne comprend pas...Nos parents sont morts qu'entendez vous par sauver notre famille?
Layton - Cela vas vous faire un choc mais il semblairait que vos parents sont toujours en vie!
Shawn-QUOI?
Sophia - Vous en êtes sur?
Luke- Oui, ils semblerait que TARGET les ais garder pendant toute ces années. ..
Shawn - Mais comment...après l'avalanche les corps étaient sans vie....
Layton - Ils ont dissimulé les vrais Corps....et puis...l'avalanche n'était pas accidentel..
Sophia - Vous voulez dire qu elle a été PROVOQUÉE?
Shawn-Les espèces de...
Layton - Calmez vous les enfants...nous allons d'abord à Hokkaido chercher votre frère cadet!
Sophia - Aiden!
Luke-....Sophia j'avais une question à te poser!
Sophia - Je t'écoutes Luke!
Luke- As tu oublier Vladimir?
Sophia-Non...mais il s'est sacrifié pour moi, j'ai reçue un télégramme disant qu'il était mort!
Luke- Quand nous avons appris que tu étais partie en Amérique, nous étions certains que Vladimir t'avais aidé, c'est à ce moment que nous avons vue dans l'avis mortuaire que....
Shawn-C'est terrible!
Sophia-Oui, j'étais anéantie!
Layton- Les enfants, si j'étais vous je dormirai, c'est encore assez loin Hokkaido!
Luke - Oui professeur!
(5h plus tard)
Shawn - Hmm? Eh où Sont Luke et le professeur ? La vache Qu'es ce qu il fait sombre. Sophia réveilles toi!
Sophia -Hmm ?Qui as t-il! Eh ou sont Luke et Layton?
Shawn - Justement je ne sais pas....
(Au même moment là porte s'ouvrit)
Sophia - Qui es ce?
Aiden - Eh Shawn Sophia!
Shawn - Aiden!
Luke- Oh vous êtes réveillez? Nous sommes allez chercher Aiden nous pouvons partir pour Londres!
Sophia - Ah mon petit frère!
Layton -Accrochez vous car ça va secouez!
Luke-Mettez votre ceinture!
(Le professeur appuya sur un bouton au milieu de son volant, la voiture se mit à voler et à alla à la vitesse de l'eclair)
Aiden - Waouh mais on vole !
Shawn - C'est magnifique
Aiden - Bon maintenant que je suis la vous pouvez me dire ce qu'il se passe?
Sophia-Euh....tu te souviens de papa et maman?
Aiden-Pourquoi tu me dit ça....JE PENSE À EUX TOUT LES JOURS!
Shawn - Ne crie pas comme ça...Nous avons une nouvelle à t'annoncer qui vas sûrement te choquer, mais il se pourrait bien que papa et maman soient...
Sophia - Encore vivant!
Aiden - Quoi....
Layton - Tu as bien entendu ce que t'es aînés t ont dit, vos parents sont retenus prisonnier par un Homme à la tête de TARGET...mais qui? Cela reste un mystère. ..
Luke- Nous sommes en route pour une toute nouvelle aventure!
Sophia - Papa maman, nous venons vous délivrez!
Aiden - Nous arrivons dans combien de temps?
Layton - D'ici 20 minutes!
Shawn- Cette voiture est si rapide que ça?
Luke - Techniquement oui mais , même moi j'ai du mal à le croire...
Layton - Ne vous moquez pas de ma voiture, elle nous as sauver plusieurs fois dans nos aventures!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article