Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Inazuma eleven fiction

Une fiction enveloppant principalement la série inazuma eleven avec un peu de professeur layton et du film le chateau dans le ciel

Chapitre 24 Hôpital Inazuma

(Jude et Caleb étaient pardonnés, toute l'équipe était à l'hosto prêt à entrer dans la chambre ou se trouvait Axel)
Mark - Venez entrons!
Nathan -? ....Axel est branché de partout...
Sophia - Axel....Es ce qu'il nous entends?
Mark-Je n en sais rien...
Célia - Le fait de voir Axel dans cet État est un choc pour toute l équipe. ..
Silvia- Je prie pour qu'il s'en sorte...
(Au même moment une infirmière entra)
?????-Oh vous devez être les coéquipiers d'Axel? Escusez moi de vous déranger mais je dois le mettre sous perfusion!
Mark -Euh d'accord
Shawn-Cette femme me dit quelque chose..
Sophia-A moi aussi!
Silvia-euh...Madame? Es ce qu'Axel peu nous entendre?
?????-Rien n est moins sûr...mais appelez moi Cathy je vous pris!
Shawn -CATHY! Mais c'est bien sûr!
Cathy-hmm? Qui as t-il jeune homme?
Shawn -Vous ne me remettez pas? Je suis Shawn, et voici ma soeur Sophia, vous vous êtes occupé de nos blessures à L'hôpital d'Hokkaido !
Cathy - Ah oui! Je me souviens à présent les jumeaux de l'accident !Vous avez bien grandis!
Sophia - Oui et nous avons rejoins Inazuma !
Cathy-J'ai été transféré ici juste après votre départ de l'hôpital! Cela fait 7 ans que je travaille ici!
Mark-Je vous suis infiniment reconnaissant d'avoir sauvé nos deux amis et de vous occuper de notre coéquipier Axel!
Cathy-C'est mon métier, mais je préfère vous prévenir...cela va vous faire un choc mais ..Votre amis risque d,avoir des séquelles...il va peut être perdre une partie de sa mémoire....(Sur ces mots elle s'en alla)
Jude - Oh non....
Sophia -Hmm elle a dit peut être. ..
Mark- Ne vous inquiétez pas je connais Axel, il n'oublieras jamais le football!
Xavier - Mark à raison, Axel est un grand passionné du football!
(Sophia s'approcha d'Axel et le fixa pendant bien 5 minutes)
Nelly - Vous voyez ce que je vois les filles?
Silvia - Oh oui!
(Tout le monde se mit à parler d Axel en dehors de sa chambre sauf Sophia qui resta à côté de lui, quand tout à coup)
Axel - Hmm....
Sophia - Axel? AXEL!
Mark - Que ce passe t-il?
Sophia - Il s'est réveillé!
(L équipe entra de suite)
Nathan - Axel tu nous entends?
Axel - Hmm Où suis je?
Sophia - Tu es à l'hôpital Axel...Veux-tu que j'aille te chercher ta soeur?
Axel - Ma soeur?
Shawn - Ne le bouscules pas Sophia
Mark - Axel tu te sens bien?
Axel - Hmm? Euh oui je crois...
Mark - Nous allons rejouer au football ensemble!
Axel - football...
Sophia - Vaut mieux le laisser se reposer un peu.
Nathan-Je vais chercher son père!
(5 minutes plus tard tout le monde était en dehors de la salle)
Mr Blaze - Où est mon fils?Il se sent bien? Que fais t il?
Sophia - Il est dans la chambre, oui il va bien, il émerge!
Mr Blaze -Bien (il entra dans la chambre)
Axel - Hmm?
Mr Blaze - Axel, tu nous as fait une peur bleue à Julia et moi, pendant un instant j'ai cru que...non rien d'important
Axel - Axel? Pourquoi tout le monde utilise ce mot en me voyant...
Mr blaze -...Axel tu te sens bien?
Axel - Oui je vous l'ai déjà dis!
Mr blaze -Voyons ne me vouvoie pas je suis ton père tout de même. ..
Axel - Mon père? J'aurais un pere?
Mr Blaze -Oh non..
(Mr Blaze sortit de la piece)
Sophia - Alors?
Mr Blaze - J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer les enfants...Axel
Mark - Quoi...ne me dites pas qu'il est ..
Mr Blaze - Oh non, ce n est pas ça...c'est juste qu il a perdu la mémoire. ...
Tous - Quoi?
(Au même moment Julia sortit de sa chambre)
Julia - Et regarder le dessin que j'ai fait à Axel!...Bah pourquoi vous faites cette tête. ..
(Mr Blaze pris Julia dans ses bras)
Julia - Bah...Papa
Mr Blaze - Ma petite chérie...ton frère...à perdu la mémoire!
Julia-QUOI? Axel...Puis-je aller le voir?
Mr Blaze - Il ne vaut mieux pas....
Julia - Si papa! Axel à toujours été là pour moi quand je suis tombée dans le coma...c'est à mon tour d'être la pour lui!
(Julia entra dans la chambre)
Hurley - A force la porte va s'effondrer...
Axel - Qui es ce?
Julia - Axel souviens toi, je suis Julia ta petite Soeur!
Axel-Julia? Petite soeur?
Julia - Oui j'ai 9 ans! Et regarde je t'ai fait un dessin avec toi et Sophia!
Axel-Sophia...je la connais je le sent!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article