Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Inazuma eleven fiction

Une fiction enveloppant principalement la série inazuma eleven avec un peu de professeur layton et du film le chateau dans le ciel

Chapitre 14 Raimon VS Alpin partie 1

(Shawn et Sophia n’en croyaient pas leurs yeux, Aiden était vivant! Celia Jude et Axel le savaient déjà mais ils étaient restés dans le silence pour ne pas choquer Sophia et Shawn...)
Mark - Attends je n’ai pas compris Celia, comment était vous au courant tout les 3?
Jude - Hier dans le local nous cherchions des informations précises sur l’equipe de foot contre laquelle ont allaient jouer, et nous sommes tomber sur le nom du capitaine: Aiden Frost!
Axel-Nous avons préférez ne rien dire pour ne pas choquer Shawn et Sophia.
Celia - Et puis nous n’etions pas sûr que ce soit lui...
Jack -C’est pour ça que vous n’etes pas venus manger alors?
Celia - Oui!
Sophia - Alors comme ça tu es le capitaine de ton équipe!
Aiden - Ouai! Et je suis toujours attaquant et vous toujours gardienne et défenseur c’est ça?
Shawn - Pas vraiment après t'avoir cru mort nous sommes aller à l'orphelinat, nous avons joué un match contre Xavier que tu voix la! Sophia était au poste de gardienne...Le tir de Xavier était très puissant, et son tir frappa un arbre....Cet arbre s’est fracassé sur Sophia qui était devenu inconsciente...nous l’avons poser sur un banc le temps d’aller chercher les secours, et à mon retour elle avait disparu!
Aiden - Ah bon? Tu était parti ou?
Sophia - Une limousine noir ma emmené en Italie, la ou que tata Simone habite, j'ai vécu toute mon enfance là-bas puis je suis partis en Amérique.
Shawn - Maintenant que je réfléchis pourquoi est tu partis en Amérique?
Sophia-Euh...c’est compliqué , mais ce n’est pas grave car maintenant nous sommes tout les trois réunis!
Aiden - Oui et nous allons disputer un beau match!
Arbitre -Les deux équipes En place!
Mark - Allez on vas gagner ce match!
Tous - OUAI!
Aiden - C’est ce qu’on verra!
Chester- Je me présente Chester Horse Junior, c’est moi qui auras le privilège de commenter ce match, qui semble déjà palpitant, Les jumeaux de la famille Frost sont dans l’equipe Raimon alors que leurs plus jeune frère Aiden se trouve dans le camps adverse!
Arbitre - Tût !
Chester- Et le coup d'envoi et lancer, qui vas remporter ce match? Raimon ou Alpin Junior?Rester avec nous pour le savoir!C’est le collège Raimon qui engage Blaze à la balle, il la passe à Shawn qui avance à la vitesse de l'éclair, Oh mais on dirais que Aiden tente quelque chose...Oui il reprend la balle à son frère aîné et tente un blizzard éternel de l’autre côté du terrain! Oh mais Sophia lui reprend la balle et part en attaque avec Shawn, elle s’engage alors à une super technique de tir avec son frère!
Sophia - Tu es près Shawn?
Shawn - Quand tu veux!
Sophia- BLIZZARD...
Shawn- DES JUMEAUX!
Arbitre-Tuuut
Chester - BUUUUT Mais quel est donc cette super technique?Je n’ai rien vu de tel! Le ballon à filer à une vitesse déconcertante! Le premier but est donc pour le collège Raimon!
Sophia - Tu vois je te l'avais dit qu’on réussirait!
Shawn - Héhé!
Mark - C’est bien le premier but est pour nous, continuez comme ça je garde les cages!
Chester- Et le match reprend, c’est Aiden qui a la balle il se dirige vers le camp adverse, Bobby Sharer essaie un tacle de la mort mais Aiden passe la balle a Raphaël milieu de terrain de son équipe, oh mais on dirais qu’il tente quelque chose!
Aiden - Tiens Raph met leur plein la vue!
Raphaël - Ouai! TOMBÉE DE GLACE!
Mark - Qu’es ce que c’est que ça?ARRÊT CELESTE!
Chester - Et il l’a arrêter ce n’est pas pour rien que on l’appel le meilleur gardien du monde!
Mark - Aha!
Hurley - Bien jouer mec!
Nathan - Mark fais-moi la passe!
Mark - Montes en attaque Nathan!
Chester - Swift remonte le terrain à une allure fulgurante, Blaze le suis, on dirais qu’ils s'apprêtent à tirer...
Nathan-OISEAU. ..
Axel-*Voix grave* DE FEU!
Arbitre-Tuuut
Chester - Eh c’est le BUUUUT! Un deuxième but pour Raimon qui va le remporté?
Arbitre - Tût Tût
Chester - Et l’arbitre siffle la mi temps, le score est de 2 a 0 en faveur du collège Raimon!
Sophia - Ouf, bien jouer Mark, ton arrêt était spectaculaire!
Mark - Merci, votre tir et celui de Nathan et Axel aussi!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article